Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2017 7 08 /10 /octobre /2017 16:13

On enchaine. Deux 5km en  2 semaines...C'est fou (?!) 

 

Site du club organisateur  : http://joggingcastelnau34.com/

Course en famille. Tou(te)s inscrit(e)s sur le petit format. Départ à 9h 30 avec les participants au 12 km soit un peu plus de 400 coureurs. Le circuit a peu changé depuis nos premières participations ici vers le milieu des années 2000. Il se fait en sens inverse et passe par le parcours de santé derrière le palais des sports. Un final assez rude avec un bon demi-km en côte.

Parti moins vite qu'à Balaruc pour espérer mieux finir, j'ai accusé le coup classiquement un peu après la mi course (... ce qui ne fait que 2500 m)  me faisant d'ailleurs reprendre par Anaïs . Au final malgré une côte montée un peu en vrac je finis 26ième en 20'15 (5ièmev2). (pour 4.7 km) Comme souvent, je me dis que si je faisais un peu de travail de qualité - disons une fois par semaine au moins - je pourrais faire un 5 km en moins de 20' et peut être ensuite construire autre chose dessus cette base. Mais dire n'est pas faire...

Et les filles ? Anaïs monte sur le podium féminin (19'55) même si elle ne cours quasiment plus et Annick finit quelques secondes derrière moi et 1èmeV2. Des habitudes bien établies.

Une perspective ? Le cross de la saucisse à St Jean du Gard le 1 novembre parce que c'est le début de la saison gardoise de cross et que le cross c'est sympa .

Plus sûrement les foulées d'Alès le 12 novembre. D'ici là, on a le temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires