Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 16:43

18 iéme édition des Foulées d'Automne ce matin.

 

 

 

Temps parfait pour la CAP (juste un peu de vent sur certaines portions) et beaucoup plus de coureurs que l'an passé. Plus de 300 sur le 10 km et 170 arrivants sur le 5.

 

Le pied a tenu et j'aurai probablement pu tenter le 10.

 

J'ai "envoyé"  sur ce parcours. Il y a pas mal de relances dans la partie du début dans le village ( beaucoup de voitures en stationnement à contourner malheureusement ....) et c'est un peu valonné sur les extérieurs du bourg.

 

Au total, 21 ième ( le niveau était assez relevé ) en 17'51. (7ième V1)

Mais, il n'y avait pas 5 km mais plutôt 4,8.

Cependant je suis particulièrement satisfait de ce chrono qui me met à 3'44 au kilo en moyenne. J'ai forcé, bien sûr, mais les kms passent avec une "relative" facilité.  Aucun ne m'a pris plus de 3'49.

 

Il me reste Lunel  dans 15 jours...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle fin de saison tout en vitesse!!
Répondre
Z
Tu tiens la forme et ton laurier le sait ...<br /> Reste plus qu'à te planter devant + belle la vie et la journée sera parfaite ... <br /> <br /> Tu oublies madame Philou et minifilou qui ont elles aussi brillé ce matin !<br /> <br /> @+
Répondre
S
beau resultat et belle moyenne!<br /> a + seb
Répondre