Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 12:59
C'est lundi et le programme sportif de la semaine vient d'être adopté !

Une semaine sans natation. Pas le temps, ni d'envie... mais il faudra bien s'y remettre sinon pas de triathlon l'été prochain... sauf si j'admets enfin une certaine réalité : Je ne suis pas un nageur ! (donc exit ... le x3 effort)

Pas de vélo non plus. Là, c'est différent,  j'ai bien envie mais je n'ai vraiment pas le temps...sauf à monter 45' sur mon home trainer au fond du garage... pas assez motivé pour cela !

Donc au programme de la CAP :
Lundi   CAP1 - Endurance 60'
Mardi   CAP2 - AS  6 x 1000m  
Jeudi   CAP3 - VMA  courte
Vendredi  CAP4- Endurance 50'
Dimanche  Course : 10 kms de Saint Jean de Védas



Allure de départ AS... après on verra bien jusqu'où cela tient.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
T'en enquille des courses je trouve ... <br /> Ta vu ma meuf alors ... le string lui va si bien hmmmmm !
Répondre
S
bonne semaine en perspective je vois!<br /> tu voudrais mettre combien sur le 10km?<br /> a + seb
Répondre