Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 15:23

2 séances de CAP depuis lundi .

Je suis le programme mais cela ne va pas aller plus loin... J'ai mal au pied gauche, juste dessus.

 

Une douleur qui est apparue lundi au cours de la sortie endurance. Elle est revenue hier soir pendant la séance d' AS à Grammont.  Les 6 x 1000m sont devenus un 4 x 1000m, j'ai coupé dans le programme, un peu inquiet.

 

Pour la suite immédiate, c'est repos (...sportif) et pour dimanche, c'est ...on va voir. Mais ça m'étonnerait que cela passe en 3 jours. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ou la ... repos et re repos ... et à mon avis laisse tomber st jean de vedas dimanche !
Répondre
S
repos et glacon est ca va passé l'ami!<br /> c'est bien tu as été raisonnable car cela aurai pu etre plus grave!<br /> a + seb
Répondre